Les numériciens en HDF
Le numérique au service des habitants et des territoires de la Région
Région Hauts-de-France

Les cinq dernières newsletters publiées par la Mission

Notre site web  est, entre autre, un vecteur d’information auprès des acteurs du numérique en Hauts-de-France. Ses pages sont enrichies d’une rubrique “veille” qui évoque les thèmes liés à la feuille de route de la Région. Pas d’infobésité donc mais un choix très restrictif d’articles pouvant aider à la réflexion et à la découverte des enjeux, des avantages ou des questions que posent ces champs exploratoires. Les cinq mots-clés les plus fréquents dans cette actualité :
– digitalisation des territoires et des entreprises
– cybersécurité
– emploi
– intelligence artificielle
– citoyen-société.

Pour éviter de vous inonder de ces informations analysées et vous “condamner” à vérifier tous les jours l’actualité du blog, une newsletter peut vous être adressée tous les quinze jours, le vendredi. Elle ne contient qu’une sélection de cinq articles qui témoignent de la diversité des informations à découvrir. Elle pourra éventuellement contenir en complément une actualité particulièrement importante. Trois événements liés au numérique en région y sont également évoqués pour vous inviter à vous rendre dans la partie “agenda”.

Pour l’instant, la cible de ce dispositif n’est pas le grand public, même si rien n’interdit que quiconque le souhaite s’y abonne. Nous souhaitons nous adresser d’abord aux acteurs du numérique, ou plus précisément des usages et services du numérique public en région Hauts-de-France. Pour vous abonner, rendez-vous sur notre page d’accueil  et indiquez votre adresse mail dans l’espace prévu.

À noter : votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information « le numérique en Hauts-de-France » éditée par la Région Hauts-de-France ainsi que des informations concernant des actions liées au numérique en région Hauts-de-France (publications web, consultations, appel à projet, etc.). Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

Les cinq dernières newsletters parues