Les numériciens en HDF
Le numérique au service des habitants et des territoires de la Région
Région Hauts-de-France

Innovation agricole – Appel à projet Rev’Agro

Dans l’objectif de favoriser l’émergence de projets innovants et la création d’entreprises dans le machinisme, le numérique et la technologie agricole, l’Agglomération du Beauvaisis a mis en place un dispositif d’Appel à Projets innovants (possibilité de gagner jusqu’à 10 000 € de subvention par projet lauréat).
L’agglomération du Beauvaisis a ainsi alloué un budget annuel pour accompagner ces projets. Les candidatures seront analysées au fur et à mesure de leur réception.
Le présent règlement précise les objectifs et le fonctionnement de la dotation qui s’impose à tout membre ou personne qui concourt à son fonctionnement, et à tout porteur de projet déposant candidature.

Le présent appel à candidatures s’adresse aux entreprises, mais également aux porteurs de projets (personne physique âgée de 18 ans au minimum; seul ou en groupe) qui veulent tester, en condition réelle ou en interaction avec les partenaires du Pôle, une solution innovante (faisabilité industrielle, rentabilité, adaptation du produit aux besoins des utilisateurs…) répondant de manière privilégiée aux thématiques prioritaires du machinisme agricole, du numérique agricole et de la technologie agricole.

Règlement Appel à projets innovation agricole 2020  valable toute l’année 2020