Les numériciens en HDF
Le numérique au service des habitants et des territoires de la Région
Région Hauts-de-France

PIMP MY PREV



M comme Mutuelle souhaite construire une offre de prévention santé visant à faire adopter aux "Digital Natives" les bons réflexes nutritionnels

Evénement où l'idée a été presentée

HIBSTER du 22 au 24 novembre 2019

Public ou besoin ciblé par ce service / produit

Digital natives

Valeur ajoutée ou innovation de ce service / produit

Les équipes ont travaillé au développement d’un service digital en mettant en avant les thèmes à développer,  les formats les plus efficaces pour pousser les “digital natives” à adopter les meilleurs réflexes de préservation de leur santé.


A l’image de la majorité des acteurs historiques du marché, l’offre actuelle de cette Mutuelle en matière de produits et services peut être qualifiée de « classique ». Or, le monde de l’assurance subit de profondes mutations liées notamment à l’émergence du digital, aux nouveaux modes de consommation, à l’arrivée de nouveaux acteurs sur le marché… Innover est devenu une absolue nécessité pour l’ensemble du secteur.

Chez M, est menée une réflexion de fond sur l’offre et la stratégie de distribution afin de prendre en compte et d’adresser au mieux les défis induits par ces (r)évolutions.

sante

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*